Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO°ZaNoUiLle°Oo
oO°ZaNoUiLle°Oo
Publicité
Archives
16 novembre 2005

Ces mails je les lis, je les relis, je les rerelis....

260852347_small

coucou ma tite néléneuh que jadore croooooOOOOOOooooooooOOOOOooooOOOOO!!!!!!j'avé envie de t'écrire un piti message pour te dire a quelle point je t'adore,j'ai passé de moment inoubliable avec toi qui sont gravé a jamais dans ma émoire et toi tu es gravé a jamais dans mon coeur!!!!tu me manque de trop je reve tout les jours quon va se revoir et j'éspere que se reve va devenir réalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es une fille frormidable ,drole,tu es tj de bonne humeur!!!ne change pas tu es super ! La personne qui ne t'aime pas sa veut dire kelle a pas de coeur car il fo ne pas avoir de coeur pour ne pas t'adorer ou ne pas savoir se ke le mot amititer signifie car tu es une fille extrordinaire!!!bon gros bisous ze t'adore de croooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

        zanouille qui t'adore

_1957586
 

kikou ma tit femme ke j'aime de tt mon coeur!!!!!!!!!!!!g pas envie ke tu demainage kan tu partira je m'acrocherai a ta enzomobille je t'adore trop pour ke tu demainage ou sinon je prendrai mon chapeau calamar et ej l'acrocherai a l'arriere de ta voiture comme sa sa me trainera (c long c machin la) et sa va pas je ne v pas aller dans une école psicatrike t malade a nan c mon chat ki va i aller il a manger une sardine(enfin c moi ki la manger je lui ai donner les reste) mais il la manger kan meme il avait ka refuser!!!!!bon bisouxxxxxxxxxxx ze tmmmmmmmmmmm 1 2 3:(echaufement hiiiii hooooooo haaaa)yaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!niark niark       zanouille!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité