Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO°ZaNoUiLle°Oo
oO°ZaNoUiLle°Oo
Publicité
Archives
17 novembre 2005

love

133387085_small

238608173

Il y a un an et demi,

On a fait connaissance.
De jour en jour,
De pas en pas,
On a appris à se connaître.
ani_s13
Sache que quand tu es à mes côtés,
Je suis aux anges,
De voir ton bonheur, mon bonheur,
Me fait battre des ailes.
ani_s13
Sache que tu es une perle rare,
Et qu’il m’a fallu du temps,
Pour la trouver.
ani_s13
Enfin tu es là,
J’espère que l’on ne gâchera pas,
Cette amitié intense,
Jusqu’à l’éternité.
Et je te dit, 1000 merci,
De m’avoir accepté tel que je suis
ani_s13
On a toujours été réciproque
L’un envers l’autre,
Que notre mystère restera en nous,
Au fond de notre cœur.
ani_s13
Il y a un an et demi,
On s’est quitté,
Dans un brouillard d inconscient,
Qui se nomme
Le déménagement....

minibjoJE T'AIMEminibjo


16510tn
  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité